Epson LQ-350 Télécharger Pilote Gratuit

Tuesday, January 30th 2018. | Epson

Imprimante Matricielle Epson LQ350

L’Epson LQ-350 est une imprimante à matrice matricielle à 24 broches produisant des impressions de haute qualité à des tarifs très économiques. Cette unité à matrice matricielle à 24 broches, 80, utilise un ruban à rendement élevé, qui dure jusqu’à 2,5 millions caractères. Adapté pour les bureaux, l’imprimante Epson LQ-350 Dot-Matrix offre une intégration facile et sa petite taille s’insère dans n’importe quel bureau. Cependant, ce dispositif n’est pas pour tout le monde, car il peut seulement faire l’impression de point-matrice d’impact, plus approprié pour imprimer des factures, des inventaires, et des types semblables de documents.

L’imprimante Epson LQ-350 24-pin, 80-Column ne mesure que 348x275x154 mm, ce qui convient à l’utilisation du bureau. Il a un rendement en ruban moyen de jusqu’à 2,5 millions caractères en mode brouillon noir, et il a une seule feuille d’alimentation arrière en plus de l’alimentation en papier continue qui permet la manutention de papier flexible. L’imprimante Epson LQ-350 impact peut traiter différents types de formats de papier, y compris le papier de feuille simple et multi-couche, papier continu, étiquettes, papier de rouleau, et enveloppes.

En plus de l’impression économique, l’Epson LQ350 mono Dot-Matrix Printer vante sa petite conception, ce qui en fait un bon ajustement sur n’importe quel bureau. Il peut créer trois copies de carbone d’un document original, grâce à sa puissante technologie Dot-Matrix de l’impact. L’imprimante à ruban LQ-350 a plusieurs interfaces connectables, y compris les ports parallèles, USB de type B et a. La faible consommation d’énergie et le rendement élevé du ruban d’imprimante Epson LQ-350 assurent qu’il s’agit d’une machine très économique à exécuter.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d’exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson LQ-350
  • Version: Ver.1
  • Date de publication: 2015/10/19
  • Format du fichier: Zip
  • Taille du fichier: 5.2 MB

Epson LQ-350 Télécharger Pilote

Télécharger Epson LQ-350 Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et Pilote Télécharger
Windows 10,
Windows 8.1, Windows 8
Télécharger
Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista Télécharger
Télécharger Epson LQ-350  Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et Pilote Télécharger
Windows 10
Windows 8.1, Windows 8
Télécharger
Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista Télécharger

Procedure de telechargement et d’installation Epson LQ-350

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre ” Enregistrer sous “, puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l’écran Configuration s’affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d’installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur.
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l’image disque.
  3. Double-cliquez sur l’image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l’écran de configuration. Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l’imprimante.
Avant l’installation Driver Epson LQ-350, vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
tags: , , ,